L’innovation, notre ambition quotidienne

Porté par un solide laboratoire de Recherche et Développement, le groupe Photo-Me® innove continuellement.
L’objectif premier est d’offrir à nos clients professionnels des solutions de distribution automatique en libre-service qui facilitent instantanément leur quotidien.

Par le passé, les innovations de Photo-Me® ont révolutionné l’industrie de la photographie. Aujourd’hui, la révolution réside dans la diversification des nouveaux services créés par le groupe.

KIS : le pôle technologique du groupe Photo-Me®

Berceau de tous les nouveaux produits du groupe, KIS est composé d’une équipe d’ingénieurs de haut niveau spécialisés dans différents domaines : technologie 3D, sécurité, normes, logiciel, design industriel, etc…

Tous les métiers de la Recherche et Développement sont intégrés à Grenoble en France, mais aussi à Lisbonne (Portugal), Shanghai (Chine), Hanoï (Vietnam) et Tokyo (Japon).

Dans notre centre français de 1 500 m², ce sont plus de 100 personnes qui se partagent les compétences stratégiques nécessaires à la conception des machines opérées et vendues par le groupe.
De l’électronique à la qualité photo en passant par les différents logiciels, la mécanique ou encore la monétique, nos équipes conçoivent et produisent toutes les machines.

KIS a d’ailleurs été récompensé à plusieurs reprises par des prix d’innovation prestigieux tels que le TIPA, le DIMA Award ou le Sésames Award de la meilleure solution etransaction à Trustech.

L’expérience utilisateur au cœur de nos projets

Chaque nouvelle machine et chaque nouveau service font l’objet d’une étude approfondie afin de satisfaire les besoins de nos utilisateurs.
Les tests sur le terrain, l’écoute attentive de notre clientèle et la veille technologique quotidienne nous permettent d’optimiser notre offre avec :

  • Des interfaces adaptées aux modes de consommation actuels
  • Un parcours client fluide et personnalisé
  • Une relation client optimale